Formule Primordiale

Pour cette formule HELIOS s’engage à assurer la maintenance-entretien de l’installation du client dans les conditions suivantes :
.1 visite annuelle programmée au moins 15 jours à l’avance étant précisé que :
– Le client pourra, au plus tard trois jours ouvrables avant la date fixée, demander un report de la visite à une date ultérieure.
– Si le client en fait la demande expresse, le prestataire lui indiquera si la visite aura lieu le matin ou l’après-midi.

Les prestations à réaliser par le prestataire sont celles adaptées aux caractéristiques de son installation (Choix de la formule de maintenance-entretien ), outre les options éventuelles souscrites par le client.

. La main d’oeuvre employée à la visite est comprise dans le prix de l’abonnement.

. La main d’oeuvre employée au remplacement des pièces d’usure défectueuses sera facturée en supplément au client au tarif horaire du prestataire en vigueur au jour de la visite.

Les pièces d’usure à remplacer sont facturées en supplément au client, au tarif du prestataire en vigueur au jour de la visite.

Le prestataire établira un bulletin de visite comportant la liste des opérations effectuées, à signer par le client ou son préposé.

. Le prestataire délivrera au client une attestation d’entretien.